JE SOUTIENS GENS DE LA CARAIBE !

Recevoir nos informations

S'abonner

Lettre d'information culturelle caribéenne « Ici et là-bas » envoyée tous les 3 mois / actualités par domaine ou informations professionnelles pour le secteur de la culture /inscrivez-vous pour recevoir ces infos dans votre courrier électronique.

Adelante !

Trinidad invité aux 7èmes Rencontres cinéma de Martinique 2012

ghettalifeDans le cadre, des 7ème Rencontres cinéma de Martinique du CMAC du  05 au 13 juin 2012, se tiendra le jeudi 7 juin 2012, soirée Caraïbe à l’Honneur avec une table ronde animée par Bruce Paddington du festival de films de Trinidad and Tobago et la diffusion d’un film inédit en salle en Martinique : Ghett’a Life de Chris Browne, film jamaïcain-  2010 - 80 min Avec Winston Bell, Kevoy Burton, O’Daine Clarke -
Attention : en version originale, sous titrée en anglais

Derrick un jeune adolescent vivant dans les ghettos de Kingston, cherche à assouvir sa passion de la boxe. Malheureusement la guerre politique, les gangs, transforment cette quête en une aventure pleine de dangers.

Avis du CMAC :
Un grand succès dans toute la Caraïbe avec une B.O avec les stars du Dancehall Sizzla,Tanya Stephens, Damian Marley , Movado .

Voir extrait vidéo


 

 

 

 

 

> En savoir plus sur le Festival de films de Trinidad and Tobago (FFTT) dans les pages de Gens de la Caraïbe

> Site du CMAC avec le programme des 7 eme Rencontres cinéma de Martinique (parmi les invités : Stéphanie James, Malik Duranty, ....)

 

icon guide 2010 Retrouvez 

  • le Festival de films de Trinidad and Tobago (FFTT), fiche 1100 du Guide de la Caraïbe culturelle 2010
  • le CMAC
Share