Login Form

JE SOUTIENS GENS DE LA CARAIBE !

Recevoir nos informations

S'abonner

Lettre d'information culturelle caribéenne « Ici et là-bas » envoyée tous les 3 mois / actualités par domaine ou informations professionnelles pour le secteur de la culture /inscrivez-vous pour recevoir ces infos dans votre courrier électronique.

Adelante !

Départ de Marc Elmira, bassiste et compositeur

Marc Elmira est parti au pays sans chapeau ce 24 avril à l'âge de 49 ans. C'est en lisant la pochette du CD de Valérie Louri que certains ont découvert celui qui a composé la plupart de morceaux remarquables. Pour d'autres, il était le bassiste de nombreux groupes dont  Dédé Saint-Prix à Paris mais aussi en Martinique. France-Antilles du 26 avril 2011 reconnaît en lui un « musicien caribéen convaincu, auteur et compositeur rigoureux parce que perfectionniste ». Gens de la Caraïbe présente ses sincères condoléances à sa famille et ses amis.
La veillée aura lieu mercredi 27 avril 2011 au Grand Carbet du Parc Floral de Fort-de-France,  de 18 heures jusqu'à minuit. Une cérémonie civile sera célébrée jeudi 28 avril, à 11 heures, à l'espace funéraire de Joyau. L'inhumation aura lieu au cimétière du Robert.
Share