prix/concours

5ème concours d'écriture théâtrale contemporaine en Caraibe

Etc caraibe en partenariat avec Beaumarchais/SACD, la Mairie de Paris et le festival des francophonies en Limousin prolonge son 5ème concours d'écriture théâtrale contemporaine en Caraibe. Date limite d'envoi des projets: 23 mai 2011 ( au lieu du 15 mai 2011). A remporter : des bourses, des résidences d'écriture, des aides à la création, des aides à l'édition...

Le lauréat du concours 2009, Guy Régis Junior, sera créé dans le « in » d'Avignon en 2011. Comme lui, tentez votre chance !

Pour participer envoyez à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre projet d'écriture inédit à la scène et à l'édition
    •    résumé, note d'intention, description des personnages.
    •    les 15 à 20 premières pages dialoguées
    •    votre CV et adresse complète
Tout format accepté sauf .pdf

Le concours est ouvert à tous les auteurs de la Caraibe et ses diasporas et peuvent être rédigé dans toutes les langues caribéennes.

Vous trouverez le détail des prix attribués et le règlement auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Etc-caraibe est conventionnée par la DRAC Martinique, subventionnée par les DRAC Guadeloupe et Guyane, l'ensemble des conseils généraux et régionaux des trois DFA  et soutenue  l'IFPC UNESCO.

 

Communiqué de presse du 19/02/2011

Share