JE SOUTIENS GENS DE LA CARAIBE !

 

2013-artistes-annee-gdc-228p

Recevoir nos informations

S'abonner

Lettre d'information culturelle caribéenne « Ici et là-bas » envoyée tous les 3 mois / actualités par domaine ou informations professionnelles pour le secteur de la culture /inscrivez-vous pour recevoir ces infos dans votre courrier électronique.

Adelante !

AGENDA GDC

Login Form

jeune public

Comptines en français et en créole par Muriel Morelle

Pirouette cacahuette… Ti kay-la pa té solid .... Eskalyé-a an pay koko ... Sa maison est en carton …. Son escalier est en papier ...  sur un air de bossa nova. Le ton est donné dès le premier titre des sept titres de cet album bilingue de comptines signé par Murielle Morelle, musicienne convertie aux chansons pour enfants du monde et accompagnée de complices bien avertis. Tendresse, réconfort et sourires rythment ces chansons, parfois bèlè, parfois gwoka, parfois balade. Parmi d'autres trouvailles délicieuses, une voix sénégalaise accompagnée d’une cora pimente le fameux mabouya mandé mayé de Marius Cultier. Ce CD est composé des musiques du spectacle de la Compagnie Vent de sable.

Album Entre ici et là-bas, 2010
Musiques de spectacle, Murielle Morelle
9 titres
autoproduction - les paroles sont proposées dans un livret de 4 pages, qui manque, malheureusement d'harmonisation concernant l'orthographe du créole.
www.ventdesable.org

Le spectacle To ! To ! To ! ki moun ki la ? a été présenté en Martinique en mars et avril 2010.

Share