Jardin des Papillons (Mar.)

19H30 : projection du premier film

20H15 : Entracte

20H45 : projection du deuxième film


Avec DJ Antipop , DJ Takahashi , Steff au sax et au bruitage, Phil Plesel à la basse, Sophie Allais au piano.

 

SAMEDI 08 NOVEMBRE 2008

à 19h30 :

Ramon ROMERO et ses invités: harpe paraguayenne

Dans le cadre des journées internationales de la harpe dans la Caraïbe 2008


Ramon ROMERO

Virtuose de la harpe paraguayenne, Ramón offre à son répertoire plus de 700 thèmes musicaux du folklore d’Amérique Latine traditionnel et contemporain. Il joue également cinq autres instruments, mais la harpe a toujours été son instrument de prédilection. Il débute sa carrière professionnelle à l’âge de douze ans et étudie la harpe avec les maîtres paraguayens Rodolfo Ortiz, Pedro Gamarra, Fidelino Castro et Severiano Gonzales. En France, où il fut pendant près de dix ans le harpiste du groupe « Los Guaranis », il étudie la harpe classique avec Jacqueline Dumond Forestier. Sa maîtrise « époustouflante » de l’instrument et son interprétation créative lui ont valu depuis longtemps le qualificatif de génie par ses pairs et les critiques musicaux internationaux.

Pendant plus de trente ans, Ramón a tourné en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et du Nord et a enregistré plusieurs disques en Europe et aux USA. Il réside actuellement en Californie où il a fondé l’ensemble « Cuerdas de Fuego ».

 

 

 

 

Jardin des Papillons
Anse Latouche
97221 Le Carbet - Martinique
Tél. : 05 96 78 33 39 - Fax : 05 96 78 33 08
Email : \n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir  

 

 

10 places pour les adhérents de Gens de la Caraïbe - Nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Share