Appel à propositions jusqu'au 25 mars 2005 : Projet de portail Internet de réseau culturel - OE

L'OECS lance un appel à propositions pour la mise en oeuvre de son projet de portail Internet de réseau de communication regroupant des organisations culturelles des Etats de la Caraïbe anglophone et des deux départements de la Guadeloupe et de la Martinique. Le projet a pour objectif de renforcer l'intégration régionale et de mieux valoriser les cultures caribéennes dans leur diversité.
Le portail s'efforcera donc de valoriser les acteurs culturels membres du réseau, tout en permettant l'échange d'expériences et d'informations et incluera aussi des actions de formation et la mise à disposition d'équipements.

L'appel à propositions s'adresse aux consultants techniques et concerne les aspects Hébergement, Conception/développement/maintenance du site et Fourniture de contenu. Le contrat passé entre l'OECS et le candidat retenu portera sur une durée de 9 mois pour un montant total de 62 000 $US.

Tous les documents d'information et de dépôt de candidature (en anglais) sont disponibles au téléchargement sur le site de l'OECS : www.oecs.org (rubrique Jobs Opportunities, OECS Cultural Network portal)

DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURE : 25 mars 2005

Contact :
OECS Secretariat
Ms. Armelle CHATELIER
P.O. Box 179, Castries, St. Lucia, West Indies
Tel : 1 (758) 453-6208
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Share