espace-pro

Soutenez la plateforme KAMACUKA par un micro don

Gens de la Caraibe gère la plateforme KAMACUKA, projet de plusieurs partenaires non commerciaux.

Pour lui permettre d'évoluer et de continuer sa mission au service de la culture ...

n'hésitez pas à nous contacter.

Plateforme KAMACUKA

Pour apporter votre contribution au projet KAMACUKA,  vous êtes invités à

vous rapprocher d'une des associations partenaires (Gens de la Caraibe-Guadeloupe,Gens de la Caraïbe (dite nationale), Collectif 2004 Images ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Financer son activité culturelle - octobre 2014

2011-logo-gdc-971kolimel-logo

L’évolution du secteur professionnel culturel couplé aux baisses des financements publics et aux changements du marché culturel exigent des professionnels de la culture qui souhaitent financer durablement leurs activités de penser leurs actions au-delà de l’événementiel et du projet à court terme.

Pour les guadeloupéen-ne-s, il s’agit aujourd’hui de dépasser les limites inhérentes à l’insularité pour profiter des opportunités du bassin caribéen, voir même au-delà et de l’énorme potentialité qu’offre le numérique.

Plus que jamais il devient vital d’ouvrir les champs d’action, de voir en quoi les activités interdisciplinaires peuvent aider à mettre en synergie les diverses potentialités de nos acteurs et de nos territoires, de comprendre comment les nouvelles pratiques – avec pour corollaire de nouvelles formes économiques comme l’économie collaborative - peuvent s’appliquer à nos réalités et générer du développement.

Dans le cadre du projet KAMACUKA,
 Gens de la Caraïbe-Guadeloupe et Kolimel vous convient à une rencontre professionnelle sur ce thème les  jeudi 16 octobre de 8h30 à 17h et  vendredi 17 octobre de 8h30 à 12h

Télécharger le programme

Lire la suite : Financer son activité culturelle - octobre 2014