Login Form

JE SOUTIENS GENS DE LA CARAIBE !

Recevoir nos informations

S'abonner

Lettre d'information culturelle caribéenne « Ici et là-bas » envoyée tous les 3 mois / actualités par domaine ou informations professionnelles pour le secteur de la culture /inscrivez-vous pour recevoir ces infos dans votre courrier électronique.

Adelante !

2011 : Ma structure adhère à Gens de la Caraïbe

Pour adhérer au réseau des cultures caribéennes, vous devez être une personne morale de droit public ou de droit privé à but non lucratif, dont l’activité principale est la production, la diffusion et/ou la valorisation des cultures caribéennes ou portant un ou plusieurs projets liés aux cultures caribéennes.

 

  • Critères d’admission des membres

Les membres du réseau sont des personnes morales de droit public ou de droit privé à but non lucratif, dont l’activité principale est la production, la diffusion et/ou la valorisation des cultures caribéennes ou portant un ou plusieurs projets liés aux cultures caribéennes.

Pour pouvoir être membre du réseau, la structure doit démontrer l’existence d’un projet artistique et culturel sur au moins 2 ans.

  • Avantages des membres

Chaque membre du réseau bénéficie de toutes les actions développées par le réseau, d’un accès prioritaire aux outils de communication du réseau

 

-Mise en ligne bannière gratuite 15 jours + mise en valeur dans le répertoire du Guide de la Caraïbe culturelle 

- accès privilégié aux fiches du répertoire du  Guide de la Caraïbe culturelle

- apparition permanente sur le site Internet

- tarifs préférentiels (15% de remise) sur les prestations de services proposées par le réseau (mise en ligne de bannières, envois de communiqués). Télécharger notre grille de prestations . Pour les bannières, contactez-nous.

- mise en ligne gratuite d'offres d'emploi et de stage. 

 

  • Devoirs des membres

Toute adhésion implique l’acceptation et le respect des statuts de l’association. Elle résulte du versement d’une cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale. Ce montant est en 2011 de 100 €/an (fixé chaque année par assemblée générale).

Le membre professionnel est ainsi tenu de mentionner l’appartenance au réseau sur ses supports de communication par la présence du logo du réseau (programmations, brochures, dossiers de presse)

 

  • Formulaire à renvoyer à Gens de la Caraïbe

- A télécharger ici

 

 

Pour mieux vous connaître et faire connaître, cerner vos besoins et attentes, n'hésitez pas à nous communiquer si possible une synthèse de votre projet artistique et culturel, votre rapport d’activité de l’année précédente et tout autre élément d’information que vous jugerez utile (rapport financier, budget prévisionnel, statuts, brochures…)


Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ' );
Comment régler votre adhésion ?


- Par virement bancaire, nous demander les coordonnées bancaires.

 

- Par chèque à l'ordre de Gens de la Caraïbe, voir formulaire

 

Share