Le Cri du Peuple - Paris

Le Cri du PeupleLe Cri du Peuple, association lauréate du prix  " Paris Jeunes associations " en 2005, a été créé pour réunir professionnels et amateurs autour de projets artistiques et culturels.

Il est porté par une véritable volonté d'ouverture, de diversité et de promotion de toutes les formes d'expression culturelle et artistique.

Convaincus que la culture doit investir le quotidien de la cité,l'association souhaite promouvoir toute forme d’expression, provoquer des rencontres inattendues, susciter le débat. Son ambition est de mettre tout en œuvre pour permettre à chacun de concrétiser ses envies et dévoiler son talent.

En 2006, avec l’association AmaZone Caraïbe, Le Cri du Peuple  lance Le Festival Variations Caraïbes , un événement qui a pour objectif de mettre en avant un large panel d'arts contemporains caribéens

« L'originalité du Festival Variations Caraïbes est de mettre en scène en un même lieu plusieurs formes d'arts et de mettre en lumière des artistes issus des divers horizons de l'archipel caraïbe. La musique, la peinture, les arts de la parole, la littérature et la poésie donnent de la Caraïbe une image fidèle de la mosaïque de cultures, d'héritages et de brassages présente dans cette région »

Contact :
Le Cri du Peuple
23, rue Gabrielle
75018 Paris
Tél. : 01 42 55 17 52
Site Internet : www.lecridupeuple.com

Share